0%



Etude Evaluation de la Fatigue Chronique



Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude Evaluation de la Fatigue Chronique

Nous vous remercions pour avoir accepté de participer à l'étude portant sur l’impact de la fatigue chronique sur votre vie quotidienne.

Cette étude est coordonnée par Ingrid BANOVIC (Professeur à l'Université de Rouen Normandie, CRFDP, EA7475). En la contactant (ingrid.banovic@univ-rouen.fr), vous avez à tout moment la possibilité de vous retirer de l’étude.

Le questionnaire qui suit dure environ 30 minutes. Vous pouvez le remplir en une seule fois. Alternativement, vous pouvez le remplir en plusieurs fois, mais cela nécessite l’utilisation d'un même ordinateur. 

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton « envoyer » à la fin. 

En cliquant sur le bouton "suivant", vous acceptez de fait de participer à cette étude.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.